LA FAMILLE EN MAURIENNE
23 mars 2008

CHASSE AUX OEUFS DANS LA NEIGE

IL N'EST PAS BEAU NOTRE CHASSEUR D'OEUFS. BON IL A LE NEZ UN PEU ABIME MAIS HIER IL A FAIT L'ANE DANS LA PISTE SHREK, D'OU LA MARQUE DE MASQUE...
25 avril 2008

LES RUINES

PAPY REMY A ABANDONNE LES RUINES POUR NOUS ENMENE A LA PECHE

Tonton Serge, alias père cougnasse et Christiane alias Christy, sont passés nous voir à notre maison. Ils ont un camping car. Elise a mis le nez rouge du clown.

Je vous présente Marie, elle aime les os de poulet. Elle s'essuie ensuite sur la chemise de papa s'il passe par là ou tout simplement sur sa serviette. La Marie a de bonnes dents, pas comme sa soeur... édentée.

Dès que je peux je fais un tour de poney... avec ou sous Ryan, mon amoureux.
12 août 2008

Vacances à la mer

Marie en Avignon chez papy et mamy.
18 août 2008

Ruche 2008

La Ruche saison 2008 Nous voici au sommet de la montagne. Le Mont Blanc au fond.
31 août 2008

Susa - Italia

Ce wee end nous sommes allés à Suse en Italie. Nous avons déjeuner au restaurant - pizza - spaghetti - glace
26 octobre 2008

cousin Titouan

Lui, c'est notre cousin Titouan des Pyrénées.
24 janvier 2009

louis

Bébé Louis est né le 22 janvier 2009 à 14h 27. Une pesée de 3.700 kg avant de partir en hélicoptère pour Grenoble.
19 octobre 2008

MARIE ET SON CHAT

Pauvre chat... Léna
1 février 2009

Marie, Rémy et Pierre

Sarah, notre voisine, a emmené Marie voir les traineaux à Bessans avec Pierre et Rémy son copain de classe.
3 mars 2009

LIVRAISON A SAINTE MARIE 4 + 1
12 avril 2009

PAQUES

Cette année la chasse aux oeufs ne s'est pas fait dans la neige. Paul et Julien étant en vacances à Avignon, Louis séjournant à Grenoble, les filles ont pu tout ramasser.
25 mai 2009

LES ESCALADEURS

Via ferrata pour Marie, toute équipée. Paul n'était pas tranquille sur le pont Quant à Elise elle escalade à grande vitesse Mais c'st Julien qui ouvre les voies
10 juin 2009

baptème de Louis

Tous autour de Louis pour recevoir la bénédiction La marraine, Fabienne. Le parrain, Paul.
10 août 2009

LES SCOUTS

Paul a pris des photos au camp de scouts / Louveteaux près de St Julien en Genevois. Toujours prêts. Il y avait même quelques Jeannettes. A qui sont ces casquettes !
8 mai 2009

louis

Louis joue avec ses poissons, il essaie de les attraper.
15 août 2009

LES ENFANTS A LA PLAGE

Je suis prête pour l'Océan. Les autres aussi. Nous sommes arrivés en TGV à Guérande cette après midi vers 15H pour la Sainte Marie. Marie à la plage. Les surfeurs attendent La vague; mais l'Océan est plutôt calme. Julien tient debout mais papy tient la...
20 août 2009

Tous à la pêche avec papy Rémy

C'est un mulet, c'est très bon, papy le pêch au harpon dans les marais quand la marée baisse.
22 septembre 2009

Les pianistes

PAUL ELISE ET LOUIS FONT DU PIANO; PAUL SE DEBROUILLE TRES BIEN, ELISE DEBUTE ET LOUIS BAVE... QUANT A JULIEN IL FAIT DESORMAIS DE LA CLARINETTE. ET MARIE FAIT .... DES COMEDIES ET DU THEATRE
7 décembre 2009

Les aventures de Loustic

Bonjour, c'est moi Loustic. J'aime l'eayu et le bain, jouer avec Elise à renverser l'eau d'un gobelet à l'autre; mais le plus rigolo c'est de taper sur l'eau et éclabousser. J'ai désormais un parc devant la télé; parfois des touristes s'égarent et viennent...
28 décembre 2009

noel 2009 sainte marie

Elise collectionne les jolis bijoux; maman a eu de jolies boucles d'oreilles améthyste Louis des légos qu'il s'est empressé de goûter.