Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE EN MAURIENNE
30 mai 2011

TRIATHLON IRON TOUR FOR KIDS

 

 

Vous les reconnaissez ?

Les petits champions de Triathlon ont participé hier à Albertville aux ateliers et épreuves triathlon.

Ci dessous atelier UNICEF sur les droits des enfants.

_SPI9877

 

 

_U7R9787

 

Résultat du tirage au sort, Paul N°13 (il est né à Marseille) a été retenu. Il avait fini 1er des épreuves, Julien 2nd alors qu'il était sorti 1er de la piscine, et Elise troisième. Quant à Marie, elle doit encore faire des progrès en vélo.

Paul a donc qualifié aussi ses frères et soeurs. L'animateur a été surpris de voir rappliquer sur le podium toute la troupe.

Tout le monde a le droit à la demi finale à Istres le 12 juin prochain...

Entrainement pour tous, Louis compris, dès ce soir.

Paul doit progresser en natation, crawl plus efficace.

Julien est prêt et performant; reste à améliorer les transitions entre natation / vélo et course. De bonnes chances de médaille.

Elise aura fort à faire contre des demoiselles plus grandes et costaud, mais son dynamisme devrait l'aider à passer devant.

Marie, championne 2010 en titre interrégionale devra défendre son titre et sa médaille d'or pour se qualifier de nouveau pour la finale. Cette fois ci il faudra améliorer la nage.

Ceux qui finiront le 12 juin dans les 3 premiers de leur catégorie auront le droit de participer en septembre à la finale nationale à Angoulème !

Bon on n'en ai pas là.. Entrainement avec le club de triathlon d'Albertville avant le 12 juin. Endurance et technique de transitions tous les jours avec papa.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère qu'il y aura des qualifiés pour Angoulême en septembre :o) il y aura des supporters rochefortais !!!!<br /> Allez les Gautrons on se motive !!!! et on se rapplique en charente :o)
G
Cette famille là, elle est terrible !!! De la graine de "champions"... Un jour, on dira en les voyant à la TV : on les a connus tous petits et regardez ce qu'ils sont devenus !!! Mais avec un papa aussi impliqué, y'a pas de soucis...
LA FAMILLE EN MAURIENNE
Publicité
Publicité