Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE EN MAURIENNE
3 janvier 2011

ZHU ZHU PET

g_07677980

Je vous présente le zhu zhu pet de Marie, surnommé tchou tchou par Louis.

Au début Louis en avait peur, mais il a réussi à apprivoiser le hamster.

JUIN_031

La journée, je joue avec, avant que Marie arrive et reprenne possession de l'animal.

JUIN_036

Chat Léna n'est pas intéressée par le hamster. Elle préfère les croquettes.

JUIN_042

Au fait les zhu zhu pet ça mange quoi ?

JUIN_046

de la pizzzzzzz bien sûr, au fromage svp !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour c'est Loïse,<br /> Je voudrais envoyée une carte a Paul mais je n'arrives pas a retrouver la carte avec votre adresse dessus alors je peux pas envoyer ma carte si vous pouvez me redonner l'adresse ?!<br /> Merci
N
Toujours un laisir de suivre les aventures de la tribu. J'avais oublié que ton chat était un chartreux (on dirait le sosie de mon Queensland)<br /> Je vois que Louis ne cesse de grandir et s'est mis au ski (post précédent) Bises
G
Encore un chat victime de la civilisation qui est devenu accro aux croquettes et qui ne sait même plus ce que c'est qu'un bon morceau de viande !!! Bon, j'avoue que le zhu zhu pet n'est pas le summum comme plat... en plus, difficile de digérer les poils (lol) ! Bisous à la "petite" famille
LA FAMILLE EN MAURIENNE
Publicité
Publicité