Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE EN MAURIENNE
13 septembre 2009

LOUIS TROTTE ET NUTELLE

101_0974 

Papa est revenu de la foire aux mômes de St Etienne avec un trotteur pour notre Louistic. A 8 mois je me retourne (je préfère dormir sur le ventre), je dis maman (d'après ma mère...), je couine (normal à Ste Marie de Cuines) dès que l'on me pose (j'aime être dans les bras et me promener) et crache plus que je mange. Je peux désormais mordre avec mes deux dents dans les tétines (là c'est maman qui couine); sinon je trotinne maintenant.

101_0963

J'aime le nutella à la petite cuillère et je m'en badigeonne partout.

Et le lait je le consomme à la seringue.

101_0953

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous avez un superbe bébé,il est vraiment mimi ,il a l'air d'avoir la forme;<br /> bisous.<br /> anita
LA FAMILLE EN MAURIENNE
Publicité
Publicité