Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE EN MAURIENNE
7 février 2007

MARIE NUTELLA - PUBLICITE

Je vous présente Marie. Tournage de pub familliale. Normalement le Nutella c'est pour maman. Mais là Marie a mis les mains dedans.

Je n'ai pas pu résister de prendre quelques photos...en pensant à marraine Edwige. Elle te bat à plates coutures!

Marie n'a pas attendu les crêpes ...

NUTELLA_1

C'est à la fois bon et rigolo à trifapatouiller.

NUTELLA_2

NUTELLA_3

Après je boirais, je ne vous explique pas le verre...

NUTELLA_4

Après le jeu consiste à attraper la bête pour la nettoyer sans s'en mettre partout

NUTELLA_5

Je vous laisse en vous épargnant la phase nettoyage !

Merci pour vos commentaires. Tchao c'est pour les pantins, ciao pour les italiens. Bon on attend pour le carnaval la tenue de carabineri et des nouvelles du cascadeur.

Anita envoie nous une photo de Ninian 1er.

Régis, quand viens tu délivrer un certificat pour le montage de lits superposés par Fred. Ici pas de petit train, dommage, peut être à "Chambé" comme on dit ici.

Erwan, envoie une photo avec la tenue de foot en bleue. Nous on sera tous en vert dimanche, Paul détient le maillot numéro 13. Le premier qui devine à qui appartient ce maillot à gagner de la neige.

Fred et Armel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, c'est toute la famille chapron;<br /> nous sommes très heureux de pouvoir voir vos magnifiques photos en attendant de vous voir de plus près<br /> gros bisous<br /> Parrain, lelly, anita, arielle, bruno, ninian et valentine <br /> Marie le déguisement nutella c'est super pour le carnaval!on attend de vous voir tous éguiser et j'envoie une photo de Ninian en chevalier dès mercredi soir;<br /> gros bisous amusez vous bien dans la neige ce week end<br /> eh on veut voir une photo de Fred les doigts dans le pot de nutella!!!<br /> bisous.Anita
Y
Salut les loulous, c'est le pantin, les carabinieri arrivent bientôt...<br /> Bisous à tous
R
pour le controle de ton lit je t'envoie une proposition de prix , merci de me la retourner signée afin que je puisse intervenir
E
je pense que marie à voulu aidez sa marraine psychologiquement, ou nous étions en phase,car ce jour là j'ai fini le même pot de nutella apres notre catastrophe!!!<br /> en tout cas elle a bien raison d'en profiter maintenant car aprs on culpabilise trop!!!
LA FAMILLE EN MAURIENNE
Publicité
Publicité