Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE EN MAURIENNE
6 février 2009

Louis hier jeudi 5 fête ses 2 semaines

100_0212

Vous avez remarqué, je n'ai plus ma sonde dans le nez. Désormais je m'alimente par la bouche, entre 25 et 30 ml toutes les deux heures, un peu léger comme régime. Heureusement depuis aujourd'hui maman a sorti les tétous, libre service et je m'en mets jusqu'aux oreilles, en fait assommé je m'endors.

100_0218

Je ne suis plus attaché par sondes et autres fils à la patte. Je me promène dans les bras de maman; idéal pour me calmer après les médicaments pour l'estomac dégueux.

100_0215

En attendant les tétous, j'étais au biberon, dedans le lait de maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE EN MAURIENNE
Publicité
Publicité